Impression 3D

Veuillez remplir et soumettre le formulaire de demande d’impression en ligne (à créer). Tous les fichiers doivent être en format STL. Le personnel examinera les détails de votre demande et vous fournira une estimation des coûts. Une fois que vous aurez accepté l’estimation des coûts, nous imprimerons l’objet. Veuillez noter qu’il est possible que nous ayons besoin de renseignements additionnels et que nous pourrions ne pas être en mesure d’imprimer l’objet tel que vous l’avez demandé. Toutefois, le personnel communiquera avec vous si un problème se présente. Nous communiquerons avec vous dès que votre projet sera prêt à être récupéré. Le temps d’attente peut varier. Vous devrez payer pour l’objet lorsque vous le récupérerez.

Règles d’utilisation

  •  Tous les utilisateurs doivent posséder une carte de bibliothèque en règle.
  • La bibliothèque publique de Cornwall n’est pas responsable de la fonctionnalité ou de la qualité de ce qui est produit sur l’imprimante 3D.
  • Le personnel se réserve le droit d’annuler une demande d’impression à tout moment ou de refuser d’imprimer les objets demandés. Par exemple, il peut s’agir de demandes qui violent les politiques de la Bibliothèque publique de Cornwall, qui seraient dangereuses ou illégales.
  • En soumettant des fichiers numériques pour impression, le client accepte d’assumer toute responsabilité et de libérer la bibliothèque de toute responsabilité en ce qui concerne les documents brevetés, les marques de commerce ou les droits d’auteur.
  • Les objets imprimés qui ne sont pas récupérés dans un délai de 14 jours deviennent la propriété de la bibliothèque.

Coûts

Des coûts d’impression de 0,15 $ par gramme de filament (1 $ minimum) seront demandés pour chaque projet d’impression. Une estimation des coûts sera fournie avant de procéder avec l’impression.


 

1 seul fichier.
Limité à 100 Mo.
Types autorisés : stl.